Feuille de membrane imperméable auto-adhésive de HDPE

1. Présentation du produit La membrane d'étanchéité auto-adhésive HDPE est constituée d'une membrane en PEHD comme matériau de base, d'une couche adhésive polymère et d'une couche protectrice (membrane PE ou grain minéral, sable). Il est spécialement conçu pour la construction souterraine et l'utilisation de tunnel ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Feuille de membrane imperméable auto-adhésive de HDPE

image004.jpg

1. Aperçu du produit
La membrane autoadhésive HDPE est composée d'une membrane en PEHD comme matériau de base, d'une couche de colle polymère et d'une couche de protection (membrane PE ou grain minéral, sable). Il est spécialement conçu pour la construction souterraine et l'utilisation des tunnels, en tirant parti de sa forte capacité de liaison réactive avec le béton coulé.


2. catégories de produits  


Catégories

introduction

la norme

Numéro d'article


Fini de sable

Ce produit a une finition de sable pour protéger la couche auto-adhésive, ce qui le rend prêt pour les travailleurs à travailler sur le dessus et assure une liaison parfaite avec le béton post-coulé.

GB / T23457-2009

 

DYP-811

Finition PE

Ce produit a un film PE isolant pelable sur la couche auto-adhésive. Et il est principalement utilisé sur les murs ou comme ruban d'étanchéité pour sceller le joint bout à bout de la membrane de type finition sable.

GB / T23457-2009

 

DYP-812


image006.pngimage008.png

Structure de membrane auto-adhésive HDPE sable finition PE Structure de membrane auto-adhésive HDPE finition PE


3. Spécification du produit

Épaisseur / mm

1,2

1,5

1.7

2,0

Surface supérieure

PE / sable / grain minéral
PE / S
PE / S

Interlayer

adhésif réactif

Surface inférieure

Feuille de HDPE
HDPE / EVA
HDPE / EVA

Largeur / m

2
2000
2000

Longueur / m

20

20

20

15

 

4. Caractéristiques du produit
1. Formule unique et imperméabilisation parfaite: La combinaison d'adhésif réactif non-asphaltique spécial et de feuille de polymère fait que ce matériel possède des avantages comme la résistance élevée à la traction, la résistance aux chocs, la résistance à la perforation, la construction auto-adhésive et facile.

2. La structure serrée de la peau résiste à la "percée de l'eau": La forte liaison chimique entre le produit et le béton post-coulé forme une structure imperméable à la peau, de sorte que lorsqu'une perforation ou une rupture partielle survient, la pénétration de l'eau résiste bien.

3.Anti-sédimentation et anti-fissuration: Grâce à la méthode spéciale de construction de pré-pavage et de liaison inversée, le produit n'a aucune liaison structurelle au substrat, de sorte que l'intégrité de la couche imperméable est bien garantie même si la sédimentation survient après la construction.

4. Résistance à l'impact et à la perforation: L'excellente propriété de la feuille de polymère peut supporter la charge de construction et l'impact du béton post-coulé, en faisant le matériel parfait pour ce type de construction.

5.Low exigence pour la préparation de surface de substrat, économie de temps et de coût de construction: En raison de la construction pré-pavage et de liaison inversée, le substrat a besoin de peu de nivellement, humidité est acceptable, construction est moins sensible aux intempéries et aucune couche protectrice n'est requise.

6) Application à froid, pas de chaleur pas de flamme: L'adhésif fort assure une excellente liaison par recouvrement, donc pas de soudage à gaz chaud est
nécessaire.
7) Résistant aux bactéries et à la moisissure: Théoriquement, ce produit a une durabilité de 100 ans dans l'utilisation souterraine.
8) Sûr et Eco-amical: La surface de substrat ne nécessite aucun traitement spécial, les procédures de construction n'exigent aucun solvant, aucun combustible d'aucune sorte et aucun soudage à gaz chaud aussi.

5. Champ d'application

1) Système de transport: chemin de fer, métro, autoroute et tunnels étanches;
2) Projet souterrain: construction de sous-sol et construction de défense aérienne imperméable;
3) Génie de l'environnement: décharge, usine de traitement des eaux usées et piscine chimique;
4) Projet de conservation de l'eau: réservoir, barrage, canal d'eau et lac artificiel.

image010.png

 

 

6. Méthode de construction

Pour le tunnel
1) Méthode:
Les travaux d'imperméabilisation de tunnels de route, de chemin de fer et de chemin de fer à grande vitesse adoptent le pré-pavage et l'application renversée de liaison. Cette méthode de pré-pavage consiste à pré-paver la membrane DCPS (avec le côté HDPE / EVA face au substrat) sur tout le substrat du premier revêtement en béton, à fixer mécaniquement la membrane DCPS sur le substrat, puis à réaliser la deuxième couche de béton sur toute la membrane DCPS (côté sable). Plus tard, des réactions chimiques de réticulation auront lieu entre le matériau auto-adhésif polymère de la membrane DCPS et le béton frais, formant une liaison étanche et solide entre la structure en béton et la membrane imperméable DCPS, offrant une performance imperméable supérieure.

2) Processus:
Couronne en arc de tunnel - lignes d'encliquetage - support d'installation (clous suspendus) - membrane DCPS pavée - membrane DCPS à fixation mécanique (bandes d'accrochage) - membrane DCPS chevauchante - étanchéité des joints - assemblage des armatures - revêtement en béton.

Pour un projet souterrain
1) Méthode:
Les travaux d'imperméabilisation de sous-sol de souterrain et de bâtiment adoptent l'application de pré-pavage et de liaison inversée. Cette méthode d'application consiste à pré-paver la membrane DCPS (avec le côté HDPE / EVA face au substrat) sur toute la surface du substrat plane ou la surface de la structure de retenue verticale, fixer la membrane DCPS sur la surface, puis exécuter la toute la surface de la membrane DCPS (côté sable). Plus tard, des réactions chimiques de réticulation auront lieu entre le matériau auto-adhésif polymère de la membrane DCPS et le béton frais, formant une liaison étanche et solide entre la structure en béton et la membrane imperméable DCPS, offrant une performance imperméable supérieure.

2) Processus:
Surface de niveau: nettoyage de substrat - lignes de pression - membrane de DCPS de pavé - membrane de DCPS se chevauchant - joint de joint - assemblage de renfort - doublure concrète.

Surface verticale: nettoyage du substrat - lignes de rupture - membrane DCPS pavée - membrane DCPS à fixation mécanique - membrane DCPS chevauchante - assemblage de renforcement - revêtement en béton.


image012.png

7. Standard exécutif et indice de performance

Norme exécutive: GB / T23457-2009   Membrane imperméable à l'eau pré-pavée / pavée humide

1

Article

Indice

2

Tension

Résistance à la traction / (N / 50mm) ≥

500

3

Allongement de la membrane à la rupture /% ≥

400

4

Résistance à la déchirure des ongles / N ≥

400

5

Impact

Diamètre (10 ± 0.1) mm, pas de fuite

6

Charge statique

20 kg, pas de fuite

7

Résistance à la chaleur

70 ℃, 2h, aucun déplacement, écoulement ou égouttement

8

Flexion à basse température

-23 ℃, pas de fissuration

9

Anti-watermoving entre les couches

0.6Mpa, pas d'eau courante

dix

Résistance au pelage avec du béton post-coulé / (N / mm) ≥

Aucun traitement

2,0

11

Surface contaminée par de la poudre de ciment

1,5

12

Surface contaminée par les sédiments

1,5

13

Vieillissement par rayonnement ultraviolet

1,5

14

Vieillissement thermique

1,5

15

Après immersion dans l'eau

1,5

16

Résistance au cisaillement des joints de recouvrement / (N / mm) ≥

1.8

17

Vieillissement thermique (70 ℃, 168h)

Tension retenue /% ≥

90

18

Allongement retenir /% ≥

80

19

Flexion à basse température

-23 ℃, pas de fissuration

20

Stabilité thermique

Apparence

Pas de rides, glissant ou coulant

21

Changement dimensionnel /% ≤

2,0


7. Paquet et stockage

1) Le produit est emballé dans des rouleaux et enveloppé par une membrane en plastique.
2) Stockez le produit dans un endroit sec, aéré et frais. Prévenir le produit de l'insolation et de la pluie.
3) Placer le produit à plat, avec une hauteur d'empilement inférieure à 5 couches. Toute pente ou croisement doit être évitée.
4) Dans des conditions de stockage normales, la durée de conservation du produit est d'un an.

 

8. Cas du projet

Tunnels:


image014.png

image016.png

image020.png

image018.png


Sous-sol:

image024.png

image022.png



Enquête