Géomembrane d'imperméabilisation HDPE-EVA

Présentation du produit La membrane étanche EVA / HDPE (DYP-819) est principalement composée d'éthylène, de copolymère acétate de vinyle / polyéthylène, mélangé avec d'autres additifs de modification. En raison de son excellente résistance au vieillissement et de sa bonne soudabilité, cette membrane est largement utilisée dans divers types de ...

Produit de détail

Géomembrane d'imperméabilisation HDPE-EVA

Présentation du produit
La membrane imperméable EVA / HDPE (DYP-819) est principalement faite d'éthylène, copolymère d'acétate de vinyle / polyéthylène, mélangé avec d'autres additifs de modification. En raison de son excellente résistance au vieillissement et de sa bonne soudabilité, cette membrane est largement utilisée dans divers types d'ingénierie hydrofuge souterraine.


Spécification de produit

Épaisseur / mm

0.5

0,7

1.0

1,2

1,5

2,0

Largeur / m

1 ~ 2

1 ~ 2

1 ~ 2

1 ~ 2

1 ~ 2

1 ~ 2

Longueur / m

30/50

30/50

20/30

20/30

20/30

15/20


Caractéristiques du produit
1) haute résistance à la traction, plus de 16 Mpa à température normale; allongement élevé à la rupture, supérieur à 550%; bonne résistance à la fissuration sous contrainte causée par le gonflement de l'eau et la rupture de la structure.

  1. Excellente résistance à la flexion à basse température et aux changements de température de l'environnement.

3) texture douce, bien adapter au substrat, construction commode.
4) Résistance au mildiou et à la corrosion acide et alcaline, particulièrement adaptée aux tunnels routiers, à la défense aérienne civile, aux ponceaux et autres travaux souterrains.
5) Excellente propriété de soudure de gaz chaud, sans couture et serrée une fois soudée.

  1. Le produit ne contient aucun solvant volatil ou gaz toxique, écologique.


Norme exécutive et indice de performance

Norme exécutive: GB18173.12012 Matériaux imperméables polymériques Section I: Feuille

Article

Index (JS2)

Propriété de traction / Mpa

23 ℃ ≥

16

60 ℃ ≥

6

Allongement à la rupture /%

23 ℃ ≥

550

60 ℃ ≥

350

Résistance à la déchirure / (kN / m) ≥

60

Fuite d'eau / 30 min

0.3Mpa, aucune fuite

Pliage à basse température

-35 ℃, pas de fissuration

Déformation thermique / mm

Étendre ≤

2

Rétrécissement ≤

6

Résistance au pelage des chevauchements

Standard / N / mm ≥

1,5

Taux de rétention après trempage dans l'eau (23 ℃ * 168h) /% ≥

70


Champ d'application
1. protection de l'environnement (par exemple: décharge de déchets, site d'élimination des substances toxiques, entrepôt de matières dangereuses, ect.)
2. Conservation de l'eau (p. Ex.: Canalisation et revêtement, étanchéité contre les infiltrations pour la rivière, le lac et le réservoir, etc.)
3.Mécanique municipale (par exemple: projet, projet souterrain et réservoir de couverture pour les bâtiments, étanchéité à l'eau pour le jardin sur le toit, tuyauterie d'égouts, etc.)
4.L'architecture de paysage (par exemple: lac artificiel, piscine, revêtement, substrat de piscine pour le terrain de golf etc.)
5.Petrochemical industrie (par exemple: usine chimique, raffinerie de pétrole, réservoir de stockage de gaz, piscine de réaction chimique, doublure de réservoir de sédimentation, doublure secondaire, etc.)
6. Industrie minière (piscine de lavage, lixiviation de tas de piscine, yard de tas, réservoir de dissolution, réservoir, zone de stockage, anti-suintement pour la ligne inférieure de l'étang de résidus, etc.)
7. Industrie agricole (réservoir, bassin d'eau potable, réservoir de retenue, système anti-infiltration pour les systèmes d'irrigation)
8. Industrie aquacole (étangs à poissons, revêtement des étangs à crevettes, protection du talus circulaire du concombre de mer, etc.)
9. Industrie du sel (bassin de cristallisation du champ de sel, couverture de la piscine de saumure, film de sel, etc.)


QQ 图片 20170918145940_ 副本 .jpg

Espace de rangement
1) Empêcher l'emballage de l'endommager, stocker le produit dans un endroit sec et ventilé, la hauteur de la pile ne doit pas dépasser 5 couches de rouleau.
2) Ne pas exposer au soleil, ne pas entrer en contact avec l'acide, l'alcali, l'huile et le dissolvant organique, isolé de la source de chaleur.
3) La durée de conservation est d'un an dans des conditions normales de stockage et de transport.

Enquête