La production de membrane imperméable de Guangdong DAYU augmente

- Jan 29, 2018-

【Production】 La production de membrane imperméable de Guangdong DAYU augmente

Il est venu avec de bonnes nouvelles au moment où la base de production de Guangdong Dayu Jiuding a fonctionné pendant un an, que la production mensuelle d'asphalte modifiée et de membrane d'étanchéité en polymère à la base de Dayu Jiuding a continué d'augmenter et d'augmenter rapidement. La production mensuelle de membrane d'étanchéité a atteint un record en novembre. À l'heure actuelle, la bataille de clôture annuelle a commencé et est entré dans une phase chaude. Dayu Jiuding a atteint les meilleures conditions tant en termes de maintenance de l'équipement, de main-d'œuvre et de réserves matérielles. Avec la base actuelle des réserves de capacité de production, il n'y a pas de suspense pour actualiser constamment les registres de production.

Actuellement, la base de production de Guangdong Dayu Jiuding présente l'équipement de production automatique avancé à la maison et à l'étranger. Un total de 2 lignes de production de membranes d'étanchéité en polymère synthétique grand format et 4 bitumes modifiés ont été construites. La largeur de la ligne de production de polymère est 2m et 4m est réglé pour produire la membrane verte d'imperméabilisation de polymère de protection de l'environnement pour satisfaire la demande du marché du trafic, ingénierie municipale et d'autres conditions d'imperméabilisation de haute qualité croissantes.

Avec la base Dayu Jiuding mise en production et le développement continu de produits de membranes d'étanchéité en polymère tels que TPO, PVC, HDPE et EVA, la structure du produit a été optimisée. La situation des ventes de Dayu dans le Guangdong montre une bonne dynamique de croissance régulière, en particulier la membrane d'étanchéité TPO nouvellement cotée et la membrane TPO auto-adhésive.

Pour répondre à la demande toujours croissante de commandes, la base de Dayu Jiuding continue de maintenir un rendement élevé. "C'est la fin de l'année et au plus fort de la saison des ventes , bien que les ouvriers fatigués, sous les soins humains aux travailleurs et les mesures d'incitation, l'élan en plein essor et les commandes croissantes de l'usine, inspirent Les travailleurs de Dayu déploient des efforts très actifs et concertés pour assurer la production et la livraison correcte à tous les clients et sites de projets d'ingénierie.