Sina bien : Dayu Baixiniu polymère imperméable à l’eau système en métro de Qingdao ingénierie Show résultats innovants de qualité

- Oct 10, 2018-

image.png

image.png

On le 28 septembre, la première exposition du « Post Skill Competition » et des résultats de l’innovation de qualité parrainés par Qingdao Metro Group s’est tenue à Qingdao Star Science and Technology Institute. Les dirigeants du siège de la China Railway Construction et Qingdao Metro Group a participé à la Conférence. Plus de 700 travailleurs de première ligne des unités de construction du métro de Qingdao a participé à la compétition.



image.png

image.png

image.png

image.png

Compétences de construction imperméable à l’eau en compétition, imperméable à l’eau, concours de soudage est en plein essor.


Tl’activité qu’il avait aussi un génie show de réalisation innovation de qualité, principalement de nouvelles idées dans la construction de métro de Qingdao, qui a des effets distincts, nouveaux modèles, nouvelles technologies, nouveaux équipements, nouveaux matériaux, nouveaux métiers pour afficher.Dans le spectacle de technologie nouvelle construction imperméable à l’eau, Baixiniu imperméable à l’eau système de Dayu Jiuding a attiré beaucoup d’attention de la gestion de projet, construction et du personnel technique et un grand nombre de médias. Baixiniu polymère imperméable à l’eau système série structure étanche modèles, documents connexes et des échantillons connaît également a attiré beaucoup d’attention des participants.



image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

Dayu Jiuding— —Baixiniu polymère imperméable à l’eau système attirer l’attention des médias et du personnel technique


J’ail est signalé, Dayu Baixiniu imperméable à l’eau système de polymère avec protection de l’environnement verte, haute durabilité, un ratio plus élevé des avantages sont largement utilisés dans le tunnel souterrain utilitaire complet, ingénierie de tunnel de métro et grand génie municipal comme l’espace souterrain. Baixiniu polymère adhésif imperméable à l’eau système adopte matériau polymère, sans ajout d’asphalte, avec une construction froide, vert, protection de l’environnement, avec tous les indices de rendement optimisé et amélioré de norme nationale. Sa résistance à la traction, l’allongement à la rupture et haute & la résistance aux intempéries basse température ont réalisé des percées excellentes. Le système possède la bonne capacité d’adaptation aux conditions complexes.



J’ain l’activité, via post concours de compétences et de qualité, innovation, Qingdao Metro Group a fait jouer pleinement aux parties Qingdao métro coopéré-bâtiment et la première ligne workers' enthousiasme et créativité, de mobiliser des travaux et des parties ont coopéré-bâtiment « en concurrence, d’étudier, chasser, surpasser » travail enthousiasme de l’équipe, pour promouvoir le personnel d’exploitation maîtrise l’essentiel d’exploitation de chaque poste et des qualifications professionnelles, afin d’améliorer le niveau de la gestion des parties ont coopéré-bâtiment, afin de renforcer la prise de conscience de la qualité de l’équipe.


To construire un nouveau moteur pour le développement de la qualité et de faire une nouvelle force motrice pour le développement, Qingdao Metro s’est engagée à construire un « métro sans danger, efficace métro, métro humaniste et métro dynamique » depuis le début de la construction de qualité. Un grand nombre d’excellente construction techniques et techniques ont été adoptées dans la construction du métro de Qingdao et techniques vers l’arrière et les méthodes ont été fermement éliminés. Un grand nombre de résultats normalisés de qualité ont été créé et libéré, ainsi que la construction peut être suivie par des normes et de la construction peut être guidée par les normes. En effectuant l’action d’amélioration de qualité, pose des bases solides de qualité et technique, globalement améliorer la qualité des produits et services, faire la qualité, de qualité, d’une puissance inépuisable pour devenir la conversion de l’ancienne et la nouvelle énergie cinétique à un soutien fort à la construction du métro de haute qualité.