Guangdong Dayu a été décerné le laboratoire de normalisation de l'industrie imperméable de bâtiment

- Dec 08, 2017 -

Le 7 décembre, la Conférence nationale d'amélioration de la qualité de l'industrie de l'imperméabilisation de la construction et l'industrie annuelle de l'imperméabilisation de la construction en 2017 se dérouleront à l'hôtel Haikou Luneng Hilton. Plus de 640 personnes, y compris des représentants des membres de diverses régions du pays, des entreprises d'imperméabilisation de la construction, des communautés locales, des instituts de recherche scientifique et les médias, ont assisté à la conférence. Hu Xiaocheng, directeur général de notre société et Ye Maohui, directeur des opérations, représentaient la société dans cet événement.


Lors de la réunion, Guangdong Dayu Jiuding imperméable à l'eau Technology Co., Ltd a été décerné le certificat d'évaluation "Building Waterproof Industry Standardization".

海口协会.jpg

M. Ye-directeur des opérations de Guangdong Dayu accepte les prix


标准化实验室.jpg

Laboratoire de normalisation de l'industrie imperméable à l'eau

La science et la technologie sont des forces productives primaires. Guangdong Dayu a toujours attaché de l'importance à la R & D en science et technologie. Il possède une équipe de R & D composée de professeurs et d'autres professionnels. Nous développons activement la coopération entre l'industrie, les universités et les instituts de recherche et nous nous efforçons de transformer Dayu Jiuding en une plate-forme de services d'innovation technologique et un changement dans les réalisations en matière d'innovation. Base de démonstration de formation des talents. En construisant un laboratoire standard de première classe, leader de l'industrie dans l'innovation technologique, développer vigoureusement de nouvelles technologies et produits verts, et promouvoir le développement de l'industrie des matériaux d'étanchéité polymère vert, Guangdong Dayu Jiuding R & D base pour la future mission.

7c90f43d64874b75a38cd45f3ceec737.jpg