Dayu Jiuding sur Invitation a rendu visite à la conception de chemin de fer (Guangzhou) et Institut de recherche en apportant le long du système étanche Baixiniu polymère (TPO adhésif) pour l’échange de technique

- Oct 17, 2018-

image

On le 11 septembre, Dayu Jiuding, sur invitation, a effectué une visite à l’Institut de recherche et de Design de chemin de fer (Guangzhou). Nos ingénieurs professionnels et techniques apporté avec eux le système étanche Baixiniu polymère (adhésif TPO) pour les échanges techniques.

Les gestionnaires des ministères concernés de l’Institut et les concepteurs de construction concernés ont participé au séminaire.



image

At la réunion, notre ingénieur informaticien Ouyang a donné une explication sur nos années d’expérience en ingénierie imperméable à l’eau souterraine, tels que le tunnel, Galerie du tuyau et du métro.

Ouyang a également donné une analyse complète sur l’économie de la construction de notre nouveau système étanche Baixiniu polymère (TPO adhésif).



image

Tvec le partage des technologies, conception ferroviaire CCCC (Guangzhou) et concepteurs de l’Institut de recherche a acquis une connaissance professionnelle approfondie en technologie imperméable à l’eau.  La partie Q&A à la fin de la réunion est également satisfaisante.