Revêtement imperméabilisant en polyuréthane SPU

Introduction: DYC-731 SPU Overstrength Elastic Imperméabilisation Revêtement (Herein après appelé «SPU») est développé et fabriqué par la dernière technologie introduite par DAYU de l'étranger. DYC-731 est un enduit d'imperméabilisation en polyuréthane solidifié à l'eau à un composant, composé ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Revêtement imperméabilisant en polyuréthane SPU

Introduction:

DYC-731 SPU Overstrength Elastic Waterproofing Coating (ci-après dénommé "SPU") est développé et fabriqué par la dernière technologie introduite par DAYU de l'étranger.
DYC-731 est un enduit d'imperméabilisation en polyuréthane solidifié à l'eau à un composant, composé d'ingrédients principaux comme les isocyanates, les polyéthers, avec quelques additifs. C'est revêtement imperméable flexible par la réaction chimique.
Pendant la construction, mélangez uniformément le revêtement, puis brossez-le directement sur la base. Si nécessaire, ajoutez pas plus de 10% d'eau propre (en termes de poids) dans les revêtements et mélangez-les bien avec un agitateur à moteur avant de revêtir la base.

Caractéristiques:

  • Directement la construction peut être appliquée à l'humidité ou au substrat sec.

  • Un fort adhésif au substrat, des matériaux à haute teneur en polymère dans les revêtements peuvent pénétrer dans la micro fissure du substrat.

  • Bonne flexibilité des revêtements, grande capacité d'adaptation à la fissure ou à l'expansion du substrat, excellente résistance à la traction.

  • Favorable à l'environnement, non-toxique et inodore, inoffensif pour les êtres humains. 4. Bonne résistance aux intempéries. Ne pas couler sous la température élevée, aucune fissuration sous la basse température, excellente capacité anti-vieillissement, anti-graisse, résistance abrasive, résistance à l'ozone, résistance aux acides.

  • Le film de revêtement est à grain serré sans fissure, trous d'épingle, ni bulles. Petite perméabilité de vapeur. Il peut être fonction d'imperméabilisation de vapeur et d'isolation.

  • Facile à construire, raccourcir le temps de construction, l'entretien en conformité.

  • Peut être adapté aux besoins du client avec la couleur différente selon les exigences.

  • Poids léger, pas de poids supplémentaire à la construction.


Norme exécutive:

Norme: GB / T19250-2013

ARTICLE

Indice

Contenu solide% ≥

85

Surface sèche h ≤

12

Dur sec h ≤

24

Résistance à la traction Mpa ≥

2

6

Allongement à la rupture% ≥

500

450

Résistance à la déchirure (N / mm) ≥

15

30

Flexion à basse température

-35 ℃, pas de fissuration

Perméabilité à l'huile, Pièce ≤

1

Étanchéité à l'eau

0.3Mpa, 120min, aucune fuite

Taux d'expansion de la chaleur%

-4,0 ~ + 1,0

Force d'adhésion Mpa ≥

1

Absorption d'humidité% ≤

5


Méthode de Consturction
Séquence de construction
Traitement Interarea-Construction de traitement de nœud de détail -La première construction de revêtement-La deuxième construction de revêtement-La troisième construction de revêtement-La quatrième construction de revêtement-Traitement de joint de Nœud-Contrôle d'épaisseur-Acceptation de qualité.
Traitement interaréen
L'interarea devrait être ferme, lisse, solide, sans angles vifs, sans poussière, huile et dégât d'eau évident. Le coin interne et externe doit être circulaire avec un mortier de ciment ou un produit d'étanchéité. Les fissures et les irrégularités de surface doivent être comblées par des produits d'étanchéité.

Agent de traitement Interarea

image002.jpgimage004.jpg Pour améliorer la force d'adhérence, nous brisons habituellement l'agent de sous-sol avant la construction. L'agent de traitement primaire peut être dilué avec de l'eau dans le revêtement de préparation du site qui recommande une quantité d'eau de 50% appropriée. Le dosage de l'agent de traitement est d'environ 0,3 ㎏ / ㎡. L'épaisseur recommandée est de 1,5 mm à 2,0 mm. Le revêtement doit être brossé 3-4 fois. Après que le revêtement précédent soit devenu sec, construisez la couche suivante à chaque fois (généralement espacée de 8 heures). Chaque direction de brossage doit être perpendiculaire au dernier brossage.

Composants)

Environ
Unité NW

Baril
Poids

Taille du canon

Environ
Unité CBM

kg / Set

kg / baril

Dia * Hauteur (cm)

cbm / ensemble

Un

20

20

26 * 32

0.0832


Paquet et utilisation:

  • Épaisseur de 1.0mm: recommander le dosage est 1.2-1.5kg / m²

  • Épaisseur de 1.5mm: recommander le dosage est 2.0-2.3kg / m²

  • Épaisseur de 2.0mm: recommander le dosage est 2.8-3.2kg / m²

Poser du tissu de fibre de verre ou du tissu non tissé parmi la couche de revêtement permet d'améliorer l'étanchéité.

Application:
Largement utilisé dans les toits de bâtiments généraux, les murs extérieurs, les sous-sols, les balcons, les cuisines et les toilettes. Certains bâtiments spéciaux comme les greniers, les ouvrages de défense aérienne civile, les projets de ponts.


QQ 图片 20170918173900_ 副本 .jpg


Précautions
Construire à une température inférieure à 5 ℃ ou pleuvoir n'est pas autorisé. Il est inapproprié de construire dans des environnements extrêmement humides et non ventilés.
Il faut prendre des mesures pour éviter la déshydratation rapide et la formation de fissures causées par une exposition intense au soleil avant de former un film. Il devrait également éviter la perte de chasse d'eau de pluie.

Espace de rangement
1) Stockez le produit dans un endroit sec et frais, placez et empilez les barils à l'envers, gardez le produit du soleil et de l'humidité, gardez la température de stockage au-dessous de 40 ℃.
2) Empêchez le produit de la lumière du soleil forte, de la pluie, de l'impact et des dommages pendant le transport.
3) La date d'expiration pour un produit entièrement scellé et bien stocké est de 12 mois.


image010.jpgimage008.jpg

Enquête