Revêtement d'imperméabilisation à base de ciment rigide

DYC-933, masterbatch importé avec la méthode de silicate pour faire le ciment comme matériel de base, poudre mélangée par la méthode pour faire le revêtement imperméable perméable de type de cristallisation basé par ciment, la qualité de l'accord de produits avec la norme JC / T2090-2011, ses dispositifs sont comme suit Caractéristiques C'est un ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Revêtement d'imperméabilisation à base de ciment rigide

DYC-933, masterbatch importé avec la méthode de silicate pour faire le ciment comme matériel de base, poudre mélangée par la méthode pour faire le revêtement imperméable perméable de type de cristallisation basé par ciment, la qualité de l'accord de produits avec la norme JC / T2090-2011, ses dispositifs sont comme suit

Caractéristiques
C'est un matériau d'étanchéité rigide qui résiste au vieillissement, résiste aux moisissures et offre d'excellentes performances en termes de résistance aux acides et aux alcalis.
Peut être directement appliqué sur un substrat humide, sèche rapidement, pratique pour la construction.
Une bonne aptitude à l'adhérence, la fixation des carreaux, le plâtrage et les matériaux de rendu peuvent être construits après la formation de la membrane de revêtement.
Produit écologique qui non-toxique, non-diffusion de l'odeur.

Dosage et paquet

Composants)

Environ
Unité NW

Baril
Poids

Taille du canon

Environ
Unité CBM

Ref.
USAGE

Remarques

kg / Set

kg / baril

Dia * Hauteur (cm)

cbm / ensemble

kg / ㎡

Deux

20

20

30 * 36

0,035

2.1-2.3

Épaisseur basée sur 1.5mm

2.8-3.1

Épaisseur basée sur 2.0mm


Champ d'application
Pour la structure de béton et de maçonnerie intérieure et extérieure imperméable anti perméabilité, le sous-sol étanche et humide, toit, cuisine, salle de bains, piscine, piscine, réservoir d'eau, réservoir d'eaux usées, barrages, tunnels, ponceaux, autoroute, pistes d'aéroport et bâtiments en béton tous les défauts de structure réparent l'obturation.

Méthode de construction
1, le traitement primaire devrait rester propre, propre et solide.
2, Dans la construction de surface de base sèche doit être complètement trempé dans de l'eau propre, mais pas simplement mouillant la surface, à aucune eau qui pond directement la construction.
3, chaque kilogramme de poudre mélange avec 0,36-0,4 kilogrammes d'eau uniformément dans la pâte, la méthode de plâtrage, raclage et de brossage pour la construction.
4, brossage, brosse à poils durs ou brosse en nylon pour peindre la méthode de brossage circulaire (brosse pour brosser la trajectoire circulaire) revêtement de surface en béton a de bonnes.
5, la construction de couche, doit commander l'épaisseur de couche, les pièces spéciales par mètre carré par mètre carré des matériaux 1.5-1.8kg matériaux 1.2-1.5kg
6, l'entretien est très important, lorsque la couche de durcissement ne sera pas pulvérisé avec des dégâts d'eau et l'entretien peut commencer, doit être soigneusement entretenu 2-3 jours, la pulvérisation d'eau tous les jours 3-5 fois.

Température de construction 5 ℃ -35 ℃, éviter l'exposition au soleil, la pluie et les vents forts soufflent.


Comment stocker   K11 enduit général d'imperméabilisation cimentaire

Stockage: stocker dans un endroit sec et aéré

Durée de conservation: 12 mois

Enquête