Revêtement imperméable à base de ciment flexible

DYC-734, le système d'imperméabilisation à base de ciment acrylique à deux composants. La surface doit être humidifiée avant l'application. Approprié pour l'usage interne dans des piscines, des cuisines, des toilettes, des balcons, des réservoirs d'eau; Convient également pour une utilisation externe comme les parkings ou les jardinières, ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Revêtement imperméable à base de ciment flexible

DYC-734, le système d'imperméabilisation à base de ciment acrylique à deux composants. La surface doit être humidifiée avant l'application.
Approprié pour l'usage interne dans des piscines, des cuisines, des toilettes, des balcons, des réservoirs d'eau; Convient également pour un usage externe tel que les ponts de stationnement ou les jardinières, pour sceller des joints préfabriqués ou des éléments en béton, ou pour protéger des blocs légers / creux / aérés.
Protection anti-carbonatation, non-toxique, pouvant être piétinée une fois durcie et n'attaquant pas le métal.

Caractéristiques

  • Excellente flexibilité, adaptée à la structure d'étanchéité, dans laquelle de petites fissures peuvent être trouvées en raison de légères vibrations et mouvements, etc.

  • Appliquer directement sur une surface humide. Après le séchage de la membrane de suspension, on peut passer à la procédure de pose de carrelage suivante sans revêtement protecteur supplémentaire.

  • Bonne force de liaison au substrat de béton et de rendu. L'élément actif pénètre dans les pores capillaires du substrat et forme une couche imperméable compacte.

  • Imperméable à l'eau, résistant aux intempéries et durable.

  • Bonne perméabilité à la vapeur d'eau, pour garder le substrat sec.

  • Non toxique et non nocif pour l'homme.


Norme exécutive


NON.

K11-enduit imperméable en polymère élastomère cimentier

Standard: JC / T2090-2011

Articles

Valeur

1

du contenu solide (%)

≥60

2

résistance à la traction (Mpa)

≥0,8

3

taux d'allongement (%)

≥90

4

force d'adhérence contre l'humidité
substrat (Mpa)

≥0.5

5

étanchéité à l'eau

0.3Mpa, 30min, aucune fuite


Méthode de construction

  • Cours de base: Le parcours de base doit être solide, propre, plat et humide, sans saleté ou poussière graisseuse; lorsqu'il y a un défaut ou une fissure, il faut le réparer en utilisant du mortier de ciment; et les coins externes devraient être transformés en arcs de cercle à l'aide d'une spatule.
    2. Mélangez et mélangez: Versez l'additif dans un récipient avec un certain rapport puis versez la poudre dans l'additif et remuez suffisamment jusqu'à ce qu'ils deviennent mucilage sans granules; pour éviter la superposition et les sédiments, remuer par intermittence pendant l'utilisation.
    3.Construction: Utilisez directement le pinceau ou le rouleau brosse pour brosser la couche de base uniformément et assurez-vous qu'il n'y a pas de zones manquées; brosser 1 couche pour l'épreuve de l'humidité, et 2-3 couches pour imperméable à l'eau. Badigeonner la deuxième couche lorsque la première couche n'est pas collante (1-2h), et la direction doit être verticale.
    4. Protection de revêtement: Après avoir fini la construction de la boue, le revêtement doit être protégé en incluant des piétons interdits; l'érosion par la pluie, l'insolation ou les objets tranchants, etc., il n'a pas besoin de protection spéciale après que le revêtement ait été sec.
    5.Coating maintenance: Après la construction ont été faites pendant 24h, utilisez un chiffon humide pour couvrir ou pulvériser de l'eau pour maintenir le revêtement pour 2-3 jours; En cas de forte humidité ou d'absence d'air, le temps de séchage du revêtement sera plus long, inversement il sera plus court. Utiliser une ventilation mécanique pour accélérer si nécessaire pour le calendrier du projet.
    Température 6.Construction: Entre 5-40 ° C.

Application
1. Il peut être utilisé directement sur le béton, le métal, le bois, la maçonnerie et la couche d'isolation thermique.
2.Be utilisé sur la surface de la couche imperméable à l'eau (telle que le bitume, le caoutchouc, SBS / APP, PU etc.)
3. Nouveau et vieux bâtiment, cuisine, toilette, construction souterraine, tunnel, pont, réservoir et ainsi de suite.

Ne pas utiliser dans les situations suivantes:
Lorsque les bâtiments tremblent, changent ou rétrécissent beaucoup, l'étanchéité du joint de dilatation, joint de déformation, joint de tassement, bande post-coulée ou tuyau de paroi.

Questions de sécurité

  • Ce produit est alcalin, ce qui devrait être évité en contact avec la peau pendant une longue période et l'inhalation de poudre. Pendant ce temps, protégez vos yeux contre la pénétration de la poudre et en cas de contact, rincez immédiatement à l'eau et rendez-vous à l'hôpital le plus tôt possible. Non toxique et inoffensif, c'est un produit environnemental.


À conserver dans un endroit frais et sec; période de garantie de qualité: 12 mois.

  • Emballage: 5 kg / set, 20 kg / set, 34 kg / ensemble

  • Apparence: additif: lait blanc en poudre: gris

Enquête