Membrane auto-adhésive renforcée de polyester

Le matériau bitumineux auto-adhésif renforcé par polyester de 1.Introduction est un composé auto-adhésif et rampant spécial qui est composé du bitume modifié thermoplastique de stylène-butadiène-stylène (SBS) et du matériel cimentaire comme matériel ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Membrane auto-adhésive renforcée de polyester

1. Introduction

Le matériau bitumineux autoadhésif renforcé par polyester est un composé spécial auto-adhésif et rampant qui est composé du bitume modifié thermoplastique de stylène-butadiène-stylène (SBS) et du matériel cimentaire comme matériel de diping et de revêtement. Polymère synthétique (HDPE.HEVA. ) comme renfort.et film de polyéthylène (PE) comme isolant. En adoptant mouillé-appliqué / pré-appliqué. DCPS membrane peut fournir un système d'étanchéité imperméable complet gapless.il va construire une forte liaison entre membrane d'étanchéité.polymère ciment et sous-sol.aussi réalisé combinaison complète et permanente.formant un fiable & ldquo; Type de peau & rdquo ; système d'étanchéité.

2. Spécifications du produit:

Épaisseur / mm

1,2

1,5

2,0

Surface supérieure

HDPE / EVA

HDPE / EVA

HDPE / EVA

Interlayer

Bitume

Bitume

Bitume

Surface inférieure

PE

PE

PE

Largeur / mm

1000/2000

1000/2000

1000/2000

Longueur / m

20

20

15


3. Caractéristiques
3.1 Bonne performance de résistance à la traction.élongation.réglage et auto-guérison.
Il est donc très adaptatif au retrait de déformation de base et aux fissures.
3.2 Faible exigence pour les substrats et courte période de construction
Il n'y a pas de substrats humides ou non nivelables à appliquer. Pas besoin de primer.high flexibilité d'application.Ne pas influencé par la température.plus remarquables avantages sous la pluie jours.tout au-dessus de devenir l'arme la plus puissante pour raccourcir la période de construction.
3.3 Facile à chevaucher et sceller
Les matériaux ont non seulement l'adhésif lui-même qui peut atteindre le chevauchement auto-adhésif fermement, mais peuvent également adhérer étroitement aux revêtements comme SPU qui sont brossés sur sa surface. Ces dispositifs résolvent la difficulté dans la doublure de pipe.winding et joint.achieving processus sans couture des membranes.
3.4 Adhésion fiable et pratique à vérifier et à réparer
membrane d'application humide peut faire une bonne et durable liaison à la structure. S'il y a une défaillance locale de la membrane, l'eau serait confinée dans une zone limitée sans canalisation de fluide. Même il y a infiltration. Le point d'infiltration serait au point de rupture, ce qui facilite la réparation de la fuite.
3.5 Sûr et favorable à l'environnement
Pendant la construction, il n'y a pas de solvant ou de carburant impliqué. Cela évite la pollution et les risques d'incendie et permet également d'économiser des ressources.


4. Champ d'application
image008.jpg


1) Divers types de bâtiments industriels et civils.
2) Subway.tunnel.bridge et l'autoroute.
3) Projet de conservation des lacs, des eaux artificielles, des lacs et des pipelines.

5, norme exécutive:
GB / T23457-2009 Membrane imperméable pré-appliquée / mouillée
image010.jpg


6, Constructions - Application humide:
image012.jpg

6.1 Humide-Appliqué:
6.1.1 Traitement du substrat: enlever les débris de poussière de la surface du substrat. La surface du substrat doit être humidifiée en premier, mais pas d'accumulation. Ces angles vifs doivent être traités au mortier d'abord avec min. Rayon de 50 mm pour intérieur et min. Rayon de 20 mm pour le coin externe.
6.1.2 Gratter une mince couche de ciment (mortier) sur la surface du substrat. La couche de mortier doit être plus large que la membrane de 100 à 300 mm.
6.1.3 Tous les joints (coins, joints de construction, bandes post-coulées, joints de déformation et canalisations traversant la paroi) doivent d'abord être renforcés.
6.1.4 Décoller le film isolant de la surface inférieure de la membrane. Placer la membrane sur la couche de mortier le long de l'alignement. Garder min. Chevauchement de 60 mm pour la zone de joint.
6.1.5 Pressez-le vers le bas. Échappez l'air emprisonné. Assurez-vous que la membrane et le mortier sont bien en contact avec toute la surface.
6.1.6 Utiliser un rouleau presseur à main pour faire rouler et presser la zone de rodage et évacuer l'air. Assurer une liaison étanche.
6.1.7 contrôle acceptable.
6.1.8 Avantages: la construction de la surface de base peut être humide. Convient à l'application dans des conditions pluvieuses

7.Conseils
1) Ne pas installer si la température est inférieure à 0 ℃. Le sous-sol est pollué. Il y a de l'eau ou de la glace au sous-sol.
2) Ne pas installer avec d'autres processus de construction en même temps. Si besoin d'installer d'autres installations sur une couche imperméable, prendre des mesures pour protéger la couche imperméable contre les dommages et la couche imperméable à l'eau devrait être renforcée.
3) Ne pas mettre de matériel ou d'équipement sur une couche imperméable prête à l'emploi et ne pas toucher la couche imperméable avec des objets pointus afin d'éviter que la couche imperméable ne soit endommagée.

8. Stockage:
Les différents items.models.dimensions et grades doivent être stockés séparément.
Stocker les produits dans un endroit sec et aéré avec la température de stockage inférieure à 50 ℃ .et les produits doivent être placés debout et empilés pas plus de deux couches.
Gardez les produits dans une position verticale pendant le transport ... évitez l'inclinaison et serrez-les entre les rouleaux.
La durée de conservation est d'un an dans des conditions de stockage normales. Ne pas dépasser une année.

Enquête