Membrane autoadhésive renforcée de fibre de verre

1.introduce Description du produit: membrane de toiture bitumineuse auto-adhésive renforcée de fibre de verre est une sorte de feuille flexible imperméable à l'eau qui utilise le caoutchouc thermoplastique styrène butadiène styrène comme un modificateur de trempage et de recouvrement et renforcé avec de la fibre de verre; dont la face supérieure est revêtue de PE ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Membrane autoadhésive renforcée de fibre de verre

1.introduire
Description du produit:
Membrane de toiture bitumineuse auto-adhésive renforcée de fibre de verre est une sorte de feuille souple imperméable à l'eau qui utilise du caoutchouc thermoplastique styrène-butadiène-styrène comme modificateur de trempage et de recouvrement et renforcé avec de la fibre de verre; dont la surface supérieure est revêtue d'un film de PE; sable fin; Grain minéral ou feuille d'aluminium ou autres matériaux isolants. Le composé est un mélange de bitume distillé; des lastomers et des élastomères qui confèrent à la membrane une excellente résistance au vieillissement thermique et aux intempéries.

2. Caractéristiques
1). Auto-adhérence sans agent de liaison.
2). Bonne élasticité et élongation
3). Excellent lien d'adhérence
4). Application sûre.aucune pollution
5). Excellent imperméable et haute résistance
6). Résistance à la corrosion et résistance au vieillissement
7). Disponible pour sol humide

3. Champ d'application
image004.jpg

Construction et autre face de base est simple.clean.and peut être largement utilisé dans roofing.basement.bathroom.etc. travaux d'imperméabilisation.et pour la législation pour paver et coller et mur de tuyau (excepté les caloducs) .bridges .et autre environnement complexe. en particulier dans la flamme nue est interdite.

4. Standard Exécutif:
GB / T23457-2009 Membrane imperméable pré-appliquée / mouillée

Article

P

ι

ιι

Propriété d'allongement

Résistance à la traction / N / 50mm ≥

150

200

Taux d'allongement à la tension maximale /% ≥

30

150

Résistance au déchirement / N≥

12

25

Résistance à la chaleur

70 ℃ (pas de glissement, pas de gouttes et pas de chute)

Flexibilité à basse température / ℃

Pas de fissures

Imperméabilité à l'eau

0.3MPa 120min imperméable

Résistance au pelage parmi les membranes N / mm≥

Aucun traitement

1.0

Vieillissement thermique

1.0

Perméabilisation de l'huile / feuille ≤

2,0

Puissance de maintien / min ≥

15

Résistance au pelage entre les membranes et le mortier de ciment (N / mm) ≥

Aucun traitement

2,0

Vieillissement thermique

2,0

Résistance au pelage entre les membrans et le mortier de ciment après immersion (N / mm)

2,0


5. Constructions - Appliqué par voie humide:
1. Nettoyez les déchets et la pulpe flottante sur la surface. Mouiller la surface de la base lorsqu'elle est sèche, mais il ne doit pas y avoir d'eau.
2. Selon les exigences de spécifications d'imperméabilisation.do 500 mm de large bobine couche supplémentaire au site de noeud de détail et les sceller.
3. Aligner la ligne et tester le revêtement. Accrochez la première ligne localisée tout en cliquant sur la ligne. La distance entre la seconde et la première est la largeur du matériau enroulé. Ensuite, en fonction de la réserve.pas moins de 80 mm de largeur de recouvrement.localiser la position de la distace entre chaque ligne de base de la première ligne.
4. Selon le ciment: eau = 2: 1 rapport de poids.mix coulis de béton maigre. Tout d'abord, verser de l'eau dans le réservoir de bouillie préparé. Lorsque la température est élevée et que la surface de base est sèche, ajouter une quantité appropriée de polymère. Utilisez la colle de construction comme agent de rétention d'eau. Puis.ajouter du ciment dans l'eau et l'immerger de 15 à 20 minutes. Après avoir complètement saturé, éliminer l'excès d'eau et mélanger avec un mélangeur électrique. Ne pas consommer moins de 5 minutes.
5. Après le test de pavage, soulevez le matériau enroulé d'un côté et pliez le long de la longueur. Coupez doucement la membrane de surface inférieure du matériau enroulé dans l'endroit plié avec un couteau de papier peint. Veillez à ne pas rayer le matériel enroulé.
6. Déchirez soigneusement la membrane d'isolation de la surface adhésive du matériau enroulé. enduire le coulis de ciment pur. enduire la surface de la base pendant une fois et recouvrir de nouveau la surface de la matière enroulée. Et l'épaisseur du coulis de ciment pur de base dépend de sa douceur. Habituellement l'épaisseur est de 1,5 ~ 2,5 mm. L'épaisseur du coulis de ciment pur doit être bien répartie et l'apparence doit être lisse.
7. Soulever le matériau enroulé qui est enduit de coulis de ciment et tourner en arrière et ouvrir sur la surface de base. Évacuez l'air du milieu vers les côtés à l'aide d'un grattoir, puis pressez-le et grattez la boue de ciment raclée et appuyez pour sceller le bord. L'autre partie est traitée par la même méthode.
8. Lors de la pose de la bobine suivante, la longueur longitudinale est décalée de 1/3. enduire le coulis de ciment pur au haut et en bas des matériaux enroulés sont rodés avec un revêtement humide. La largeur n'est pas inférieure à 80mm. Avant lapping.get débarrasser de la membrane d'isolation de bord de chevauchement de haut en bas des matériaux enroulés.
9. Lorsque les membranes à double couche sont superposées, les couches supérieures et inférieures et les joints des deux enroulements adjacents doivent être décalés d'une largeur de 1 / 3-1 / 2 et ne doivent pas former deux enroulements mutuellement perpendiculaires. Enlever le film isolant sur les couches supérieure et inférieure avant le recouvrement direct de recouvrement et diriger le pavé. Traitement du bord chevauchement: déchirer le film d'isolation de bord de recouvrement de la membrane long side.lap directement bâton sec. Prendre une longueur de 1000 mm de la membrane côté court.double-face ruban adhésif largeur 160mm faire un tour de bord court. La largeur du recouvrement ne doit pas être inférieure à 80 mm.
10. Scellez l'extrémité: Fixez ou insérez l'extrémité du matériau enroulé de la façade dans l'encoche du dessus du mur. Utilisez un scellant pour sceller.
11. Lorsque la couche imperméable à l'eau a été pavée. Faites-la sécher pendant 24 à 48 heures. Habituellement, la température est plus élevée. Le temps requis est plus court. Lorsque le temps est chaud et la couche imperméable à l'eau est l'exposition. Il est nécessaire d'ombrager le tissu pour le couvrir.

6.Conseils
6.1 Ne pas installer si la température est inférieure à 0 ℃. Le sous-sol est pollué. Il y a de l'eau ou de la glace au sous-sol.
6.2 Ne pas installer avec d'autres processus de construction en même temps. Si besoin d'installer d'autres installations sur une couche imperméable prête. Prendre des mesures pour protéger la couche imperméable contre les dommages et la couche imperméable à l'eau sous les installations devrait être renforcée.
6.3 Ne mettez pas de matériel ou d'équipement sur une couche imperméable et ne touchez pas la couche imperméable avec des objets pointus pour éviter que la couche imperméable ne soit endommagée.

7.Packaging.storage et transport
Emballage scellé dans un sac en plastique spécial dans un environnement sec et ventilé pour éviter le soleil et la pluie
Différentes catégories. Les spécifications doivent être classées et empilées. Ne pas être inclinées ou croisées
La bobine doit être plate.stacking hauteur ne dépasse pas cinq couches
Le processus de transport et de stockage devrait être loin de la source de feu. La température de stockage ne dépasse pas 35 ℃ .la période de stockage est de 1 an

Enquête