Membrane d'étanchéité de sous-sol

Avantages du produit 1. Les membranes auto-adhérentes peuvent adhérer fermement à la base et éviter efficacement le phénomène de percée de l'eau. 2. les membranes auto-adhérentes peuvent se lier fermement avec la couche protectrice de mortier de ciment de la couche supérieure et évitent le flocon, le détachement de la couche protectrice. 3. Les produits ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Membrane d'étanchéité de sous-sol

Avantages du produit

1. Les membranes auto-adhérentes peuvent coller fermement avec la base et éviter le phénomène de percée de l'eau efficacement.

2. les membranes auto-adhérentes peuvent se lier fermement avec la couche protectrice de mortier de ciment de la couche supérieure et évitent le flocon, le détachement de la couche protectrice.

Les produits 3.The ne sont pas influencés par la surface de base de construction humide, construisant sans eau

4. les membranes appartiennent à la matière moléculaire élevée, assurent la vie de service d'ingénierie même si elles ne sont pas dégradées pendant quelques années, comme quand l'imperméable à l'eau sans atmosphère, ozone, ultraviolet.

5. ne pas utiliser base amorce, fusion à chaud lors de la construction, la sécurité de la construction et être écologique.

Opération 6.Simple, économique et pratique.

Applications

Utilisé pour travailler l'eau sur le sous-sol, le toit et le sol de l'architecture industrielle et civile, en particulier pour le métro, le tunnel et le projet étanche construit en saison des pluies.

 

Installation

1.Nettoyez la surface de base: nettoyez les articles à poussière, dessinez les membranes en posant la ligne de base.

2. Mortier de ciment ou coulis de ciment: saupoudrer d'abord l'eau si la surface de base est sèche, puis enduire le coulis d'émulsion de polymère ou le mortier de ciment.

Membrane 3.Lay: déchirez la membrane isolante sous la membrane comme posée sur le mortier de ciment. Buttage parallèle ou rodage entre les membranes. Repasser la surface supérieure des membranes graduellement avec de l'air de remplissage de l'extrait de rouleau presséxpel de la surface inférieure afin de coller fermement entre la membrane et le mortier de ciment.

Interface 4.Pressurize: mettre sous pression avec le soin hermetic ou le mastic de polyuréthane. Nettoyer d'abord si les parties de la crosse sont polluées.

5. Construire sur le plan vertical: construire sur le plan vertical après la construction sur le plan. Construction de plan vertical peut coller avec du coulis, fixer avec un clou en acier.

6.Fermer vers le haut: fixer le bord des feuilles recoupées avec un clou en alliage d'aluminium ou en acier, pressuriser la coupe arrière avec un scellant spécialisé.

 

Précautions

1. ne pas endommager la feuille avec de l'acier ou des objets durs.

2.Shall renforcer la protection de couche imperméable à l'eau lors de la cravate en acier ou pour le béton.

3. ne pas construire sur la base avec la pollution, l'eau, la glace.

 

Transport et stockage

1.Il ne devrait pas y avoir plus de 5 couches si elles sont réglées horizontalement.

2.Soyez à l'état sec et bien ventilé; Évitez la lumière du soleil et il pleut.

Réunion 3.Forbid avec l'huile et le dissolvant organique, le tiennent loin du feu.

4.Shelf vie: un an.

La membrane de bitume autoadhésive de Guangdong Dayu est employée couramment pour l'imperméabilisation de groundground et l'imperméabilisation de sous-sol.

sous-sol souterrain waterproofing.jpg


Enquête