Membrane d'asphalte SBS APP appliquée au chalumeau

1.Introduire. La membrane d'étanchéité bitumineuse SBS appliquée au chalumeau est du bitume modifié élastomère thermoplastique SBS (styrène-butadiène-styrène) comme matériau de revêtement par immersion au feutre de polyester de haute qualité, tapis de fibre de verre, pneus composés pour la base du pneu au sable fin, minéral film,...
Discuter maintenant

Produit de détail

Membrane d'asphalte SBS APP appliquée au chalumeau

1.Introduire.

La membrane d'étanchéité bitumineuse SBS appliquée au chalumeau est du bitume modifié élastomère thermoplastique SBS (styrène-butadiène-styrène) comme matériau de revêtement par immersion au feutre de polyester de haute qualité, tapis de fibre de verre, pneus composés pour la base du pneu au sable fin, minéral film, aluminium et autres matériaux pour la gaine, en utilisant un mélange mécanique spécial et un meulage de la membrane de bitume modifié par élastomère.

Spécification 2.Product

Épaisseur (mm)

3 +/- 0,3

4 +/- 0,3

5 +/- 0,3

Surface supérieure

PE

S

M

PE

S

M

PE

S

M

Surface inférieure

PE; S

PE; S

PE; S

PE, S

PE, S

PE, S

m² / rouleau

10 (15) +/- 0,1

10 (7,5) +/- 0,1

7,5 +/- 0,1

Poids / m² (kg)

3,3

3.5

4

4.3

4,5

5

5.3

5.5

6

Remarques: PE indique un film de polyéthylène; S indique du sable fin; M indique une tranche minérale ou une particule

3, caractéristique:
1) Bonne imperméabilité.
2) le matériel de roulement d'imperméabilisation de SBS peut être appliqué dans la région très froide avec la basse température.
3) Bonne performance dans anti-crevaison, anti-courtier, anti-résistance, anti-érosion, anti-moisissure, anti-vieillissement.
4) Posséder une bonne résistance à la traction, une vitesse d'élongation et une stabilité de taille qui pourraient être bien adaptées et une distorsion du substrat et une fissure.

4, Application
image004.jpg
La membrane imperméable à l'eau de bitume modifié par SBS est très utilisée dans le bâtiment industriel et civil, tel que les murs, le sous-sol, la toilette imperméable à l'eau; Pont, route, parking, piscine, jardin sur le toit, tunnel, réservoir et autre bâtiment.
Particulièrement approprié pour la structure avec la déformation fréquente et la construction de la région froide.

5, méthodes d'applications:

image006.jpg


1.Assurez-vous que le toit est lisse, propre et sec (Humidité <9%), puis="" appliquez="" la="" surface="" de="" la="" toiture="" de="" façon="" homogène="" avec="" une="" peinture="" bitumineuse="" jusqu'à="" ce="" qu'elle="" soit="" sèche="" pour="" commencer="">
2.Il y a deux méthodes en application:
Une méthode consiste à chauffer et fondre le procédé --- Chauffer le film de polyéthylène de la surface de la membrane et du toit par la méthode de chauffage et de fusion presque fondu, puis installer la membrane entièrement collée sur le toit avec des chevauchements de 5 -10cm.
L'autre manière est par la méthode adhésive froide --- Versez l'adhésif froid de manière homogène sur le platelage de toit, puis roulez la membrane pour l'installer pour être entièrement collé au platelage de toit.
Par le procédé de chauffage et de fusion et par adhésif à froid peut être utilisé en alternance dans l'application comme demandé.

  1. Après l'application, une inspection sérieuse complète est nécessaire pour s'assurer qu'aucune bulle d'air, aucun pli, aucune chute, etc. pour garantir la vie imperméable à l'eau.


6, norme exécutive:
GB18242-2008 Matériau imperméabilisant d'asphalte modifié par élastomère
image008.jpg

7, stockage et expédition
1). Dans le processus de stockage et de transport, différents types et spécifications des produits devraient être empilés, ne devraient pas être mélangés. La température de stockage ne doit pas être supérieure à 50 ℃.
2). Au cours du transport, le matériel enroulé doit être mis en place, la hauteur d'empilement ne dépasse pas deux couches. Afin d'éviter une pression inclinée ou horizontale, si nécessaire avec une bâche.
3). Dans des conditions normales de stockage et de transport, la période de stockage est d'un an à compter de la date de production.

Enquête