Membrane bitumineuse chaude de SBS APP de fonte

1.introduire la membrane d'étanchéité bitumineuse SBS Hot Melt est faite en trempant la base dans du bitume ou du tilélastomère Thermopylae (comme le styrène-butadiène-SBS) bitume modifié, puis en recouvrant les doubles faces avec du bitume modifié élastomère (SBS) et en finissant la face ascendante avec du fin sables, ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Membrane bitumineuse chaude de SBS APP de fonte

1.introduire

La membrane d'étanchéité bitumineuse SBS Hot Melt est fabriquée en trempant la base dans du bitume modifié au bitume ou aux thermopyles (tel que le styrène-butadiène-SBS), puis en recouvrant les doubles faces avec du bitume modifié élastomère (SBS) et en finissant la face supérieure avec des sables fins minéralisés. ardoises (ou grains) ou membrane de polythène, etc., tout en faisant face vers le bas avec des sables fins ou une membrane de polyéthylène.

2. Structure du produit

image004.jpg

 

3.Feature:
1, facile à appliquer (par la torche) et propriétés fortement mécaniques
2, Imperméabilité absolue à l'eau et élasticité élevée à la basse température de -10 ° C jusqu'à -20 ° C
3, résistant à l'attaque de produits chimiques susceptibles d'exister dans le sol
4, excellentes performances à hautes températures et excellente adhérence sur n'importe quelle surface
5, stabilité dimensionnelle élevée et favorable à l'environnement
4.Application

image006.jpg


Principalement des projets imperméables et des projets de construction civile pour le toit de pente, wallcoating, imperméable souterrain, membrane de salle de bains, membranes de salle de bains etc., imperméable à l'eau et imperméable à l'humidité.
Pont, route, parc, piscine, tunnel, réservoir d'eau, membrane imperméable à l'eau du réservoir d'eau.

Méthode 5.Applications:
1) Traitement de base: la surface de base doit être propre, solide, plane et sèche; pas de grain, faille et perdre la poussière. Pour un grand renfoncement, remplissez-le avec du mortier de ciment, puis nivelez-le. Enlevez la protubérance et nettoyez la poussière. Si vous travaillez sur une dalle de base ou sur une face latérale, l'abaissement de l'eau doit être fait.
2) Primaire de peinture: avant de poser la membrane, nettoyer la poussière sur la surface de la base en béton avec un collecteur de poussière ou un souffleur de poussière.
3) Chauffer pour fondre: placer la membrane correctement, brûler la torche, chauffer la membrane avec la base entièrement, quand la surface de la membrane est noire et brillante avec une couche de fusion, appliquer la membrane et la presser dans un état solide et plat. Avant que la membrane soit refroidie, sceller le bord du joint par flotteur.
4) Exigences pour le rodage: Il devrait y avoir moins de 3 couches de rodage, avec les coutures apparaissant en "T", évitez 4 couches de rodage. La largeur du rodage longitudinal est comprise entre 50 et 80mm, et celle du joint d'extrémité 100mm.

Norme 6.Executive:
GB18242-2008 Matériau imperméabilisant d'asphalte modifié par élastomère


Non.

Article

1

2

PY

g

PY

g

PYG

1

Contenu soluble / (g / m²)

3mm

2100

*

4mm

2900

*

5mm

3500

*

Phénomène test

Ininflammable ininflammable

2

Résistance à la chaleur

° C

110

130

≥mm

2

Phénomène test

Pas de goutte à goutte

3

Flexibilité à basse température / ° C

-7

-15

Pas de fissures

4

Imperméabilité (30min)

0.3Mpa

0.2Mpa

O3Mpa

5

Tension

Tension maximale (N / 50mm)

500

350

800

500

900

Deuxième haute tension (N / 50mm)

*

*

*

*

800

Phénomène test

pas de fissure ou séparé

6

Élongation

Allongement maximal

25

*

40

*

*

Deuxième allongement élevé

*

*

15

7

Perméabilité

Quantité ≤

2


7, précautions:
1). Conditions de sous-sol complexe, bon traitement de l'en-tête de revenu tout à fait critique, alors soyez prudent construction, joint de recouvrement (ou couture) afin d'assurer l'intégrité de la couche imperméable, membrane imperméable recouvrement de couche est faible couche, il doit faire traitement de bord.
2). L'opérateur ne peut pas porter de chaussures à clous, les chaussures plates doivent porter une construction souple.
3). La construction d'hiver doit choisir une température inférieure à la température du produit 10 ℃ inférieure à la température du produit, et la boutique en ligne au-dessus de 0 ℃ zones, avant de passer à l'utilisation sur le terrain, la manipulation pour éviter les ruptures.
La construction thermofusible, l'agent de traitement primaire de brossage doit être séché pendant 4 heures (ou plus de pieds collants appropriés). L'opération de roulage de pierres peut être effectuée, afin d'éviter le feu, le chantier doit être configuré avec la bonne quantité de lutte contre l'incendie. équipement.

8, stockage et expédition
1) Différents articles, modèles, dimensions et qualités doivent être stockés séparément.
2. Stockez les produits dans un endroit sec et ventilé avec une température de stockage inférieure à 50 ℃, et les produits doivent être placés debout et empilés pas plus de deux couches.
3) Gardez les produits dans une position verticale pendant le transport., Évitez l'inclinaison et la compression croisée entre les rouleaux.
4) La durée de conservation est d'un an dans des conditions de stockage normales.

Enquête