Membrane de toiture en aluminium imperméable

Membrane d'étanchéité en aluminium / pour toiture / de protection / résistante aux UV La membrane d'étanchéité en aluminium est une membrane d'étanchéité et de toiture auto-adhésive recouverte de la couche de liant bitume-polymère sur la face inférieure et renforcée avec un verre. .
Discuter maintenant

Produit de détail

Membrane de toiture en aluminium imperméable

Membrane d'étanchéité en aluminium / pour toiture / de protection / résistante aux UV


La membrane d'étanchéité en aluminium est une membrane ou un matériau d'imperméabilisation en rouleau ou en surface auto-adhésive, composée d'une feuille d'aluminium revêtue de la couche de liant bitume-polymère sur la face inférieure et renforcée avec un tissu de verre ou de polyester. La feuille donne au matériau les propriétés d'isolation thermique et de durabilité améliorées, protégeant le liant bitume-polymère de la destruction causée par le rayonnement ultraviolet.

Domaines d'application de l'étanchéité en aluminium

P40212481.jpg

Ce sont les matériaux multi-usages, car en plus de l'imperméabilisation et du pare-vapeur, ils peuvent également servir de matériau d'économie d'énergie, d'isolation contre les vibrations et de son insonorisé.

  1. Le toit du bâtiment de l'usine / école.

  2. Dans la construction pour l'imperméabilisation des fondations, des sous-sols, des parkings, des planchers, des piscines, des systèmes de drainage, des conteneurs souterrains.

  3. Pour l'isolation des systèmes de ventilation, des locaux et des équipements de travail.

  4. Aérodromes, ponts et autoroutes: aménagement de revêtement imperméabilisant réfléchissant la chaleur des pistes et des autoroutes, imperméabilisation des ponts et des tunnels.

Avantages de l'utilisation de la membrane d'étanchéité en aluminium

  • Réduction des coûts de travail, facilité d'installation et sécurité incendie élevée lors de l'application de la feuille auto-adhésive;

  • réflexion du rayonnement thermique;

  • montage sur différentes bases (béton, bois, métal, plastique, etc.);

  • la propreté de la membrane du toit et la possibilité de la peindre dans n'importe quelle couleur;

  • stabilité biologique, durabilité et fiabilité.

photobanque (2) .jpg photobank.png






Enquête